Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [SHOPPING] Djeunz Créatrices

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meuh~
Membre
Meuh~


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

[SHOPPING] Djeunz Créatrices Empty
MessageSujet: [SHOPPING] Djeunz Créatrices   [SHOPPING] Djeunz Créatrices EmptyJeu 27 Sep - 21:46

Les sites de jeunes créatrices couturières (et talentueuses, cela va de soi) proposant leurs créations à la vente se font de plus en plus nombreux.

J'vais donc vous présenter ici quelques-unes de mes préférées...

Pink Elefant
Site - Forum
Un univers frais, coloré et varié, s'inspirant d'un peu de tout (et notamment de la japanese street fashion), proposant des créations toujours simples mais originales. Y'a un peu de tout, et y'en a pour tous les goûts, quel que soit votre style!
À noter que Lïa et Sofy, les créatrices en elles-mêmes, sont aussi vachement sympatoche :]

En général, les commandes se font via leur forum, dans la catégorie vente, où vous pouvez acheter leur dernier article.

Mais là, elles prennent des commandes sur-mesure jusqu'au 7 octobre, c'est quand même bien pratique!
Vous pouvez demander soit un haut baby doll, soit une jupe à poids. Motifs, couleurs, décoration au choix :] Donc voilà je recommande franchement pour certaines d'entre-vous, ça fait un vêtement unique, original et sur-mesure, en plus elles sont cools et c'est encourager les jeunes talents donc c'est un bon geste pour l'humanité!

J'pense pas qu'il soit obligatoire d'être sur leur forum pour commander, vous pouvez le faire par mail: pinkelefant@free.fr
Sinon si vous êtes interressées au pire demandez-moi, j'pourrais leur demander~
(C'est à elles que j'ai acheté mes legwarmers et ma cravate à piques. Et je leur ai aussi déjà acheté pour Inès des legwarmers, des armwarmers et un obi-serre-taille :])

Sinon je balancerais d'autres liens après, mais là vu que je kiffe les Pink Elefant et qu'elles font du sur-mesure (c'qui n'arrive pas souvent), j'voulais vous faire partager ça quoi.

Et je vous laisse parcourir leur forum pour découvrir leurs créations, sinon... Y'a un peu de tout, des choses très colorées, et ça reste sobre, simple, classe.
Sinon niveau des prix, c'est plus cher qu'H&M c'est sûr, mais bon il ne faut pas oublier qu'elles font tout elle-même et que le plus souvent, ce sont des modèles uniques! :]
Revenir en haut Aller en bas
Màgiiqu3
Membre
Màgiiqu3


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Theux (Belgique)
Date d'inscription : 02/10/2007

[SHOPPING] Djeunz Créatrices Empty
MessageSujet: Re: [SHOPPING] Djeunz Créatrices   [SHOPPING] Djeunz Créatrices EmptySam 10 Nov - 20:16

Il est vachemement fun ce site et ce forum... J'y retournerais
Revenir en haut Aller en bas
http://magiie.skyblog.com
 
[SHOPPING] Djeunz Créatrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion :: Discussion :: Pub et sites coup de coeur-
Sauter vers: