Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voulez vous vraiment me connaitre?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maïa
Petit chat conduisant une voiture jaune à pois roses
maïa


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

voulez vous vraiment me connaitre????? Empty
MessageSujet: voulez vous vraiment me connaitre?????   voulez vous vraiment me connaitre????? EmptyDim 16 Sep - 22:20

bon ben à vos risques et périls^^

note que je crois que vous me connaissez déjà tous (nan sans blagues^^)

my name is jumelle of maïachan ou Marie (pas pour autant que je suis sainte...)

j'ai 17 ans (moi majeure???? ce serait catastrophique!!! je ne suis pas assez tout pour endosser ca pitié!!!!)

j'habite theux, belgique

sinon autre: j'aime peter petrelli de tout mon corp et de toute mon âme... ça résume tout je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Admin ~ Blonde hystérique
Piou


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2007

voulez vous vraiment me connaitre????? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment me connaitre?????   voulez vous vraiment me connaitre????? EmptyMer 19 Sep - 17:42

Je te comprends Maïa pour Peter Petrelli! On va faire une secte d'accord? voulez vous vraiment me connaitre????? 252474
Revenir en haut Aller en bas
maïa
Petit chat conduisant une voiture jaune à pois roses
maïa


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

voulez vous vraiment me connaitre????? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment me connaitre?????   voulez vous vraiment me connaitre????? EmptyVen 21 Sep - 23:21

ooooooooooo c'est toi la fan!!! d'accord pour la secte mais alors on l'enlève et on profite sexuellement de son corp ok?

*démon habitant maïa (ou je suis très influencée par tara duncan)*: et pourquoi pas le cloner???? voulez vous vraiment me connaitre????? 565817
Revenir en haut Aller en bas
saphir
P'tit nouveau
saphir


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Theux ( Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2007

voulez vous vraiment me connaitre????? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment me connaitre?????   voulez vous vraiment me connaitre????? EmptyDim 23 Sep - 11:34

voulez vous vraiment me connaitre????? 134454 maïa tu oublies ta très chère et tendre épouse voulez vous vraiment me connaitre????? 267509
Je peux faire partie de la secte s'il te plait voulez vous vraiment me connaitre????? 252474 voulez vous vraiment me connaitre????? 252474 voulez vous vraiment me connaitre????? 252474
bisous aussi à notre fille
voulez vous vraiment me connaitre????? 565817 (pour toi)
voulez vous vraiment me connaitre????? 418337 (pour elle)
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Admin ~ Blonde hystérique
Piou


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2007

voulez vous vraiment me connaitre????? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment me connaitre?????   voulez vous vraiment me connaitre????? EmptyDim 23 Sep - 19:15

Pour la secte, tu peux toujours courir!!! voulez vous vraiment me connaitre????? 542476

Nan, c'est pour rire! Bien sûr que tu peux profiter du clone avec nous! voulez vous vraiment me connaitre????? 77581
Revenir en haut Aller en bas
maïa
Petit chat conduisant une voiture jaune à pois roses
maïa


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

voulez vous vraiment me connaitre????? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment me connaitre?????   voulez vous vraiment me connaitre????? EmptyDim 23 Sep - 20:32

tu sais que je ne epux rien te refuser cuore mio voulez vous vraiment me connaitre????? 609794
Revenir en haut Aller en bas
saphir
P'tit nouveau
saphir


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Theux ( Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2007

voulez vous vraiment me connaitre????? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment me connaitre?????   voulez vous vraiment me connaitre????? EmptyJeu 27 Sep - 16:59

amore mio voulez vous vraiment me connaitre????? 565817
Si notre enfant ressemble à Milo voulez vous vraiment me connaitre????? 609794 voulez vous vraiment me connaitre????? 182234 on a trouvé quelqu'un pour le garder jusqu'à 3 ans gratos... voulez vous vraiment me connaitre????? 526304 on a qu'à le laisser à sa grande soeur vu qu'elle admire aussi le père... voulez vous vraiment me connaitre????? 252474 voulez vous vraiment me connaitre????? 252474 voulez vous vraiment me connaitre????? 252474
et comme ça plus d'argent pour 'chan voulez vous vraiment me connaitre????? 542476 voulez vous vraiment me connaitre????? 621615 voulez vous vraiment me connaitre????? 542476 voulez vous vraiment me connaitre????? 892727 voulez vous vraiment me connaitre????? 592869 voulez vous vraiment me connaitre????? 285547
pas bète hein? voulez vous vraiment me connaitre????? 197315
Revenir en haut Aller en bas
Maïachan
Admin ~ Petit lapin valsant sur la colline interdite
Maïachan


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Un ptit coin perdu...
Date d'inscription : 14/09/2007

voulez vous vraiment me connaitre????? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment me connaitre?????   voulez vous vraiment me connaitre????? EmptyJeu 27 Sep - 21:58

voulez vous vraiment me connaitre????? 131113 voulez vous vraiment me connaitre????? 131113 Vous allez me laisser sur la touche ?? Vous ne pouvez pas me faire ça ?! voulez vous vraiment me connaitre????? 252474
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forumsactifs.net
saphir
P'tit nouveau
saphir


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Theux ( Belgique)
Date d'inscription : 23/09/2007

voulez vous vraiment me connaitre????? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment me connaitre?????   voulez vous vraiment me connaitre????? EmptySam 29 Sep - 11:49

ben si qu'est-ce que tu crois? voulez vous vraiment me connaitre????? 542476
Fallait pas en demander autant voulez vous vraiment me connaitre????? 930748
Revenir en haut Aller en bas
Maïachan
Admin ~ Petit lapin valsant sur la colline interdite
Maïachan


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Un ptit coin perdu...
Date d'inscription : 14/09/2007

voulez vous vraiment me connaitre????? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment me connaitre?????   voulez vous vraiment me connaitre????? EmptySam 29 Sep - 15:01

J'vais me suicider !! voulez vous vraiment me connaitre????? 326422 voulez vous vraiment me connaitre????? 326422
Vous êtes méchantes avec moi voulez vous vraiment me connaitre????? 326422
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forumsactifs.net
maïa
Petit chat conduisant une voiture jaune à pois roses
maïa


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

voulez vous vraiment me connaitre????? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment me connaitre?????   voulez vous vraiment me connaitre????? EmptyDim 30 Sep - 18:27

d'accord mais paye le prix des funérailles avant... voulez vous vraiment me connaitre????? 621615 je n'ai pas de sous à donner j'attend un enfants moi bordel de cul! voulez vous vraiment me connaitre????? 894860 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh vi pas mauvaise du tout l'idée... voulez vous vraiment me connaitre????? 213245 voulez vous vraiment me connaitre????? 439315 piou tu veux bien garder le futur enfant de milo (je sais qu'il sera bien avec toi) il sera 100 pour cent magnifique comme sont papa voulez vous vraiment me connaitre????? 182234 (ca ne saurait pas être autrement quand tu vois les géniteurs voulez vous vraiment me connaitre????? 929397 )
Revenir en haut Aller en bas
Maïachan
Admin ~ Petit lapin valsant sur la colline interdite
Maïachan


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Un ptit coin perdu...
Date d'inscription : 14/09/2007

voulez vous vraiment me connaitre????? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment me connaitre?????   voulez vous vraiment me connaitre????? EmptyDim 30 Sep - 18:29

Et si le Piou meurt avant que l'enfant ne naisse, vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forumsactifs.net
Piou
Admin ~ Blonde hystérique
Piou


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2007

voulez vous vraiment me connaitre????? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment me connaitre?????   voulez vous vraiment me connaitre????? EmptyDim 30 Sep - 21:41

Mais heu!! Je veux pas mourrir (avec 2 r parce qu'on meurt plusieurs fois) maintenant! voulez vous vraiment me connaitre????? 131113

Narrateur: Ne vous inquiétez pas, il reste encore pleins d'épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
maïa
Petit chat conduisant une voiture jaune à pois roses
maïa


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

voulez vous vraiment me connaitre????? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment me connaitre?????   voulez vous vraiment me connaitre????? EmptyLun 1 Oct - 14:31

houlà ma jumelle si tu la tue tu ira en prison donc ce ne sera de toute façon pas toi qui l'aura voulez vous vraiment me connaitre????? 542476 (comment qu'on dit encore? ah oui...prise à ton propre piège voulez vous vraiment me connaitre????? 542476 )
Revenir en haut Aller en bas
Maïachan
Admin ~ Petit lapin valsant sur la colline interdite
Maïachan


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Un ptit coin perdu...
Date d'inscription : 14/09/2007

voulez vous vraiment me connaitre????? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment me connaitre?????   voulez vous vraiment me connaitre????? EmptyLun 1 Oct - 21:56

Je n'ai pas dit que j'allais latuer de mes mains.
Je vais lui lancer un sort ! voulez vous vraiment me connaitre????? 542476
J'ai pas l'intention de moisir en prison qu'est-ce que tu crois !
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forumsactifs.net
maïa
Petit chat conduisant une voiture jaune à pois roses
maïa


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

voulez vous vraiment me connaitre????? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment me connaitre?????   voulez vous vraiment me connaitre????? EmptyMar 2 Oct - 21:00

mmmmmmmmmmmmmmmmmh mais en tant que membre de la famille (car fille de nous et soeur de toi) elle n'aurait pas acquis la capacité réscucitationage par hasard? dans ce cas elle pourrait passer par la casse résucsitation et empoché la mise de pouvoir regarder le fils de Milo des journées entière (et des nuits aussi pourquoi pas...) *oh que je parle bien, c'est ce qu'on appelle la language du monde économique et politique ça voulez vous vraiment me connaitre????? 616474 *
Revenir en haut Aller en bas
Maïachan
Admin ~ Petit lapin valsant sur la colline interdite
Maïachan


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Un ptit coin perdu...
Date d'inscription : 14/09/2007

voulez vous vraiment me connaitre????? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment me connaitre?????   voulez vous vraiment me connaitre????? EmptyMar 2 Oct - 21:13

En tant que grand-mère qui ait refilé cette particularité, j'ai décidé que pour elle, ça sautait une génération ! nah! voulez vous vraiment me connaitre????? 22573
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forumsactifs.net
Piou
Admin ~ Blonde hystérique
Piou


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2007

voulez vous vraiment me connaitre????? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment me connaitre?????   voulez vous vraiment me connaitre????? EmptyMer 3 Oct - 15:23

voulez vous vraiment me connaitre????? 131113 OOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIINNN!!!!! voulez vous vraiment me connaitre????? 131113

Je veux pas mourir moi j'ai dit!!!!!!!!!! Moi aussi je veux réssuissitassionner!!! voulez vous vraiment me connaitre????? 131113
Revenir en haut Aller en bas
maïa
Petit chat conduisant une voiture jaune à pois roses
maïa


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

voulez vous vraiment me connaitre????? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment me connaitre?????   voulez vous vraiment me connaitre????? EmptyMer 3 Oct - 22:13

je reconnais bien là la cruauté légendaire des jumelles! mais tu ne m'aura pas... je trouverais un moyen de sauver piou... je potasse voulez vous vraiment me connaitre????? 542476
Revenir en haut Aller en bas
Andana
P'tit nouveau
Andana


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Antony, France
Date d'inscription : 16/09/2007

voulez vous vraiment me connaitre????? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment me connaitre?????   voulez vous vraiment me connaitre????? EmptyMar 23 Oct - 22:37

Pendant que vous mourez tous d'un sortilège ou en prison, j'me récupère le Milou. Na voulez vous vraiment me connaitre????? 71724
Revenir en haut Aller en bas
Maïachan
Admin ~ Petit lapin valsant sur la colline interdite
Maïachan


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Un ptit coin perdu...
Date d'inscription : 14/09/2007

voulez vous vraiment me connaitre????? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment me connaitre?????   voulez vous vraiment me connaitre????? EmptyMer 24 Oct - 13:03

Je crois pas que tu auras l'occasion... Elles sont tellement acharnées qu'elles préfèreront te tuer d'abord pour être sûres que tu ne le leur pique pas... A ta place je ferais gaffe ! voulez vous vraiment me connaitre????? 898588
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forumsactifs.net
maïa
Petit chat conduisant une voiture jaune à pois roses
maïa


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

voulez vous vraiment me connaitre????? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment me connaitre?????   voulez vous vraiment me connaitre????? EmptyMer 31 Oct - 15:16

même po pensé...
mais pas mauvaise l'idée voulez vous vraiment me connaitre????? 621615

LAZEROZIEUX

super sort mortel tel le avada kedavra!
Revenir en haut Aller en bas
Andana
P'tit nouveau
Andana


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Antony, France
Date d'inscription : 16/09/2007

voulez vous vraiment me connaitre????? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment me connaitre?????   voulez vous vraiment me connaitre????? EmptyLun 5 Nov - 23:29

Ah mince... Heum... voulez vous vraiment me connaitre????? 148564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voulez vous vraiment me connaitre????? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment me connaitre?????   voulez vous vraiment me connaitre????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voulez vous vraiment me connaitre?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Metal Alchemist ; vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion :: Avant tout :: Présentation des participants-
Sauter vers: