Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Ciné/TV] Dernier film

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meuh~
Membre
Meuh~


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

[Ciné/TV] Dernier film Empty
MessageSujet: [Ciné/TV] Dernier film   [Ciné/TV] Dernier film EmptyDim 28 Oct - 22:33

Histoire de raviver un peu le forum, topic facile : quel fut votre (vos) dernier(s) films(?) Petit écran ou grand, avec ou sans popcorns...

[CINEMA]
99 Francs.
Avec Jean Dujardin, adapté du roman de Beigbeder (que je n'ai pas *encore* lu, précisons-le!).
Pour un bref résumé, ce film raconte l'histoire d'Octave, un agent de publicité.
Et déboîte tout.
Le monde publicitaire est très bien défini, avec une touche de cynisme et beaucoup d'humour.
Enormément de scène trashs, c'est vachement bien foutu, excellemment mis en scène, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir, et ça fait du bien!
J'le recommanderais p't'être pas à tout le monde, il ne lésine pas sur le trash, le cul, les abus de drogue et le vomi, donc âmes sensibles abstenez-vous, mais du reste, je pense que c'est un film à voir quoi :]
(Et j'ai adoré les brèves apparitions de l'auteur, je suis fan de la pub version Octave (voir le film pour comprendre), et j'aime beaucoup l'ultime coup de pub à la fin.)

Ouais, ce film déboîte, 'faudra que je le revoie, sincèrement. Très bon descriptif de l'univers publicitaire. Humour, trash, gore, à voir.




[DVD]
Kill Bill.
C't'un bon film mine de rien. J'aime beaucoup la B.O., l'histoire et cool, les scènes d'action claquent, la scène animée racontant le passé de la japonaise est superbe, j'adore les scènes de sang comme ça gicle de façon trop-pas-réaliste aussi.
Next time je mate le II.


OSS 117.
"Comment est votre blanquette?"
C'est bête, c'est con, c'est Dujardin, j'aime.

Et sur ce j'm'en vais matter Chocolat avec le (beau) Johnny Depp <3
Revenir en haut Aller en bas
maïa
Petit chat conduisant une voiture jaune à pois roses
maïa


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

[Ciné/TV] Dernier film Empty
MessageSujet: Re: [Ciné/TV] Dernier film   [Ciné/TV] Dernier film EmptyMer 31 Oct - 15:43

ahhhhhhhhhhhhh chocolat [Ciné/TV] Dernier film 252474 [Ciné/TV] Dernier film 252474 [Ciné/TV] Dernier film 252474 super ce film

DVD

Heroes: vous zavez pas encore vu????????

CINEMA

"il était une fois" ça sort fin d'année en bonne logique.... d'après la bande annonce c'est génial!

c'est l'histoire d'une princesse de contes de fée qui se retrouve... dans notre monde! ça à l'air assez humouristique comme truc (je vous renvoie à la bande annonce) avec patrick dempsey (ou docteur mamour de grey's anatomy!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Màgiiqu3
Membre
Màgiiqu3


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Theux (Belgique)
Date d'inscription : 02/10/2007

[Ciné/TV] Dernier film Empty
MessageSujet: Re: [Ciné/TV] Dernier film   [Ciné/TV] Dernier film EmptyLun 5 Nov - 21:19

Chocolat, ce film est simplement... délicieux !!
Et johnny : [Ciné/TV] Dernier film 983512

Wouaw !
Revenir en haut Aller en bas
http://magiie.skyblog.com
maïa
Petit chat conduisant une voiture jaune à pois roses
maïa


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

[Ciné/TV] Dernier film Empty
MessageSujet: Re: [Ciné/TV] Dernier film   [Ciné/TV] Dernier film EmptyLun 5 Nov - 22:11

je partage ton opinion, il est a croqué!
Revenir en haut Aller en bas
Màgiiqu3
Membre
Màgiiqu3


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Theux (Belgique)
Date d'inscription : 02/10/2007

[Ciné/TV] Dernier film Empty
MessageSujet: Re: [Ciné/TV] Dernier film   [Ciné/TV] Dernier film EmptyMar 6 Nov - 20:44

Et dire qu'il s'est marié avec Vanessa... baah...
Il aurait pû venir jusqu'en Belgique tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiie.skyblog.com
maïa
Petit chat conduisant une voiture jaune à pois roses
maïa


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

[Ciné/TV] Dernier film Empty
MessageSujet: Re: [Ciné/TV] Dernier film   [Ciné/TV] Dernier film EmptyMar 6 Nov - 21:13

d'un autre côté qu'aurait-il fait en Belgique je te le demande...

*nous renconter^^*

mais même pour ça il l'a pas fait [Ciné/TV] Dernier film 943367
Revenir en haut Aller en bas
Maïachan
Admin ~ Petit lapin valsant sur la colline interdite
Maïachan


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Un ptit coin perdu...
Date d'inscription : 14/09/2007

[Ciné/TV] Dernier film Empty
MessageSujet: Re: [Ciné/TV] Dernier film   [Ciné/TV] Dernier film EmptyMar 6 Nov - 22:57

Ben faut avouer, sans vouloir vous démoraliser bien sûr, que vous êtes encore un peu jeunes pour qu'il se marie avec vous... C'est encore du détournement de mineur... [Ciné/TV] Dernier film 898588
Mais qui sait, plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forumsactifs.net
Màgiiqu3
Membre
Màgiiqu3


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Theux (Belgique)
Date d'inscription : 02/10/2007

[Ciné/TV] Dernier film Empty
MessageSujet: Re: [Ciné/TV] Dernier film   [Ciné/TV] Dernier film EmptyMer 7 Nov - 17:36

OUi... Mais, tout de même, il aurait pû venir jusqu'à nous !!
Il est vraiment trop sex ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magiie.skyblog.com
Andana
P'tit nouveau
Andana


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Antony, France
Date d'inscription : 16/09/2007

[Ciné/TV] Dernier film Empty
MessageSujet: Re: [Ciné/TV] Dernier film   [Ciné/TV] Dernier film EmptyJeu 8 Nov - 0:38

Eeeeeh non, malheureusement pour vous [heureusement pour moi] il s'est arrêté en France ! [Ciné/TV] Dernier film 657939 J'ai vraiment beaucoup aimé Chocolat.

DVD

Big Fish
Je l'avais jamais vu. La honte ! Sérieusement, c'est je genre d'imaginaire que j'adore. Je connaissais pas Tim Burton, il s'avère que c'est le Miyazaki américain, donc, forcément, J'AIME :D Histoire complètement décousue, des histoires dans des histoires, des flash-backs, des fleurs...
[Ciné/TV] Dernier film 526304


Cinéma

Un jour sur terre
Moi qui rêve d'être photographe, j'ai trouvé ça tout simplement magnifique. C'est à la hauteur des promesses de la bande-annonce. Avoir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Màgiiqu3
Membre
Màgiiqu3


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Theux (Belgique)
Date d'inscription : 02/10/2007

[Ciné/TV] Dernier film Empty
MessageSujet: Re: [Ciné/TV] Dernier film   [Ciné/TV] Dernier film EmptySam 10 Nov - 20:08

Je ne l'ai pas encore vu ces deux là ^^

Opération tonnerre
Le dernier film que j'ai vu, hier.
Avec Sean Connery (<3) La star des stars !! Chouette film, un James Bond. Amateur de décor bidon, vous êtes servis. Ce film date de 1967 alors les effets spéciaux sont très impressionant ^^ Pour celle qui aime James le play boy, voici un film divertisant !

La môme
Simplement magnifique... Film touchant, émouvant, beau... Avec Marion Cotillard qui joue magnifiquement bien, on n'en ressort pas indemne ...
A VOIR !!!

Voilà voilà, à vous de donner des petites info-film
Revenir en haut Aller en bas
http://magiie.skyblog.com
Màgiiqu3
Membre
Màgiiqu3


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Theux (Belgique)
Date d'inscription : 02/10/2007

[Ciné/TV] Dernier film Empty
MessageSujet: Re: [Ciné/TV] Dernier film   [Ciné/TV] Dernier film EmptyMer 19 Déc - 22:00

Je sais que c'est ''viieux'' mais si certaines malheureuse ne l'on pas vuue

L'homme au masque de fer
Un chef d'oeuvre !! Beau triiste avec des acteurs que évidement je trouve sexy (Ca, ça veut dire qu'ils sont viieux)! Histoire d'épées et de méchants!
Coup de foudre du moment !

Hot Shot
Dans le genre débile, c'est la perle! Ca ma fait trop rire! Film d'action avec Charlie Sheen ! Jeu d'acteurs nul et feintes que j'adore !! Pour riire de bêtises: c'est l'idéal ! Film détente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Ciné/TV] Dernier film Empty
MessageSujet: Re: [Ciné/TV] Dernier film   [Ciné/TV] Dernier film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciné/TV] Dernier film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion :: Loisirs :: Cinéma, films et films d'animation-
Sauter vers: