Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 devinez qui est de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chumi poppins
P'tit nouveau
chumi poppins


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2008

devinez qui est de retour Empty
MessageSujet: devinez qui est de retour   devinez qui est de retour EmptyMer 26 Mar - 5:38

DEVINEZ QUI EST DE RETOUR???????

eh oui pour le plus grand malheur des uns (la majorite) devinez qui est de retour 621615 et le bonheur d une ou deux ames charitable devinez qui est de retour 77581 c est ici et maintenant le retour de la grande chumi devinez qui est de retour 607468

donc oui
mon nom est confidentiel meme si les trois quarts savent deja que je m appelle mary poppins
mon age tant a se rapprocher de 19 (moins de deux semaines)
le motif de ma visite: foutre le bordel^^ et tyraniser Vincent.

ce que je veux d autre?
je chausse du 39, je suis ici au cybercafe de soka, j aime ennuyer les gens, j aime pas les cornichons, le natto c est degueu, je suis en train d ecouter le dernier episode d adoprixtoxis, je ne connait pas le nom des enfants de mathilde et euh....

tout ca pour dire: par pitie ne jeter pas dehors, j vous s aime moi
Revenir en haut Aller en bas
Maïachan
Admin ~ Petit lapin valsant sur la colline interdite
Maïachan


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Un ptit coin perdu...
Date d'inscription : 14/09/2007

devinez qui est de retour Empty
MessageSujet: Re: devinez qui est de retour   devinez qui est de retour EmptyMer 26 Mar - 12:18

MA CHUMI QUE ZZZ'AAAAAIIIIIIMEUUUUUH !!!!!! devinez qui est de retour 182234 devinez qui est de retour 616474 devinez qui est de retour 518515 devinez qui est de retour 616474 devinez qui est de retour 182234 devinez qui est de retour 616474 devinez qui est de retour 518515

Je trop trop trop contente que tu sois viendue (même si l'animation par ici n'est pas à son beau fixe...)

Trop trop trop trop contente ! devinez qui est de retour 213245 devinez qui est de retour 213245 devinez qui est de retour 439315
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forumsactifs.net
 
devinez qui est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion :: Avant tout :: Présentation des participants-
Sauter vers: