Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonsoir tout le monde.

Aller en bas 
+3
Maïachan
Cassis~Little Fox~
Meuh~
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meuh~
Membre
Meuh~


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptySam 29 Sep - 20:14

Ca manque de "topic à papotte" ici, genre "le topic où les gens parlent entre eux pour se dire salutcommentçava ou encore parlent seuls pour raconter leur triste vie à eux-mêmes commes des abrutis autistes".

Je propose donc que ce ceci soit le topic où les gens parlent blablavousavezcompris!

Et donc. Bonsoir, comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Cassis~Little Fox~
Membre
Cassis~Little Fox~


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptySam 29 Sep - 20:37

Ca va bien et toi ? Que fais-tu de bon hormis surfer sur ce petit fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
Membre
Meuh~


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptySam 29 Sep - 20:46

Je surfe à gauche à droite, je bouge mes joues comme je peux genre à jouer au poisson rouge, et je m'auto-dégoûte quand j'ai des semblants de goût de sang dans l'fond d'la gorge. :]

Et toi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Cassis~Little Fox~
Membre
Cassis~Little Fox~


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptySam 29 Sep - 20:51

Je surfe à m'en cramer la rétine, j'ai pas encore mangéet pourtant j'ai la dalle. Je suis censée écrire la suite d'une fic et je bouge pas trop mes fesses, je passe mon temps à lire ou bien à jouer sur ma console. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïachan
Admin ~ Petit lapin valsant sur la colline interdite
Maïachan


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Un ptit coin perdu...
Date d'inscription : 14/09/2007

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptySam 29 Sep - 23:22

Bon, je m'inscruste dans votre super conversation Bonsoir tout le monde. 197315

Qu'est-ce que je fais ? Ben... là je m'ennuie un peu... J'ai passé ma journée à rêvasser, comme hier, et avant hier... Vous allez certainement me prendre pour une folle mais quatre jours de congés c'est un peu trop... je tourne en rond... Bonsoir tout le monde. 983512 Bonsoir tout le monde. 197315
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forumsactifs.net
Cassis~Little Fox~
Membre
Cassis~Little Fox~


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptySam 29 Sep - 23:26

T'en fais pas, moi aussi je tourne vite en rond Bonsoir tout le monde. 169836 Je finis toujours par faire un truc et c'est vrai que quatre jours, ça fait beaucoup même si parfois, ça fait du bien de se reposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïachan
Admin ~ Petit lapin valsant sur la colline interdite
Maïachan


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Un ptit coin perdu...
Date d'inscription : 14/09/2007

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptySam 29 Sep - 23:33

Oui mais à force de rester à rien faire, je suis encore plus crevée que si je faisais des tas de trucs Bonsoir tout le monde. 154662 C'en est déprimant...
Le pire, c'est que j'essay d'écrire mais que je suis un peu en manque d'inspiration !
Tiens d'ailleurs, faut que je poste la suite d'Amaryllis Bonsoir tout le monde. 983512
Faudrait que je remette ma tête sur mes épaules...
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forumsactifs.net
Meuh~
Membre
Meuh~


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyDim 30 Sep - 0:04

Moi normalement j'avais cours hier, et sincèrement, j'eusse préféré aller en cours que de me faire arracher des dents sous prétexte que je n'suis pas assez sage, buhu.
(En plus ça fait une journée de cours à se remettre en ordre, youpie.)
Revenir en haut Aller en bas
Cassis~Little Fox~
Membre
Cassis~Little Fox~


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyDim 30 Sep - 12:26

Effectivement, c'est très joyeux tout ça ^^ On fait comme on peut ^^ En tout cas, ça me fait super plaisir de retrouver Amaryllis ici Bonsoir tout le monde. 616474
Revenir en haut Aller en bas
maïa
Petit chat conduisant une voiture jaune à pois roses
maïa


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyDim 30 Sep - 18:36

m'incruste aussi: suis d'accord avec cassis Bonsoir tout le monde. 77581 par contre les journées de congé... Bonsoir tout le monde. 983512 pas assez de 4jours pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
Membre
Meuh~


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyDim 7 Oct - 17:37

Tiens, j'viens de penser à un truc, j'peux inviter Elodie O. ici?
Ca fait longtemps qu'on l'a pas vue tout ça, et comme de toutes façons chumi est partie pendant un an...

Sinon j'ai rêvé que je fêtais mon annif et que Maïachan avait réellement commandé l'objet de ma convoitise (que je convoite plus pour le fun qu'autre chose hein, j'compte pas réellement l'utiliser entre nous soit dit, parraît qu'il est tout petit tfaçon :]) .

D'ailleurs j'réfléchis pour une date tout ça, j'verrais un peu en fonction de mon travail scolaire blablabla m'est avis que cette année je ferais ça plus tard que d'habitude, j'enverrais une invit' quand je saurais quoi!

Et sinon...

http://cgi.ebay.fr/Sanrio-Hello-Kitty-Vibrator-Massager-NIB_W0QQitemZ120169385378QQihZ002QQcategoryZ39568QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

<333
Revenir en haut Aller en bas
Cassis~Little Fox~
Membre
Cassis~Little Fox~


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyDim 7 Oct - 19:15

Très sympathique comme objet Bonsoir tout le monde. 542476 S'il est tout petit, faut le garder pour la collection xD N'empêche que moi, j'aurais du mal... Hello Kitty là-dessus, ça fait louche et décalé Bonsoir tout le monde. 134454
Revenir en haut Aller en bas
Maïachan
Admin ~ Petit lapin valsant sur la colline interdite
Maïachan


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Un ptit coin perdu...
Date d'inscription : 14/09/2007

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyDim 7 Oct - 20:16

Bonsoir tout le monde. 892727
Tu ne comptes pas vraiment l'utiliser, hein ?! Bonsoir tout le monde. 134454 Par contre, ça ne m'étonne absolument pas venant de toi, je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forumsactifs.net
Meuh~
Membre
Meuh~


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyDim 7 Oct - 20:19

Franchement?
Non.

Je sais déjà pas me foutre un tampax là-dedans parce que ça me répugne, alors un machin Hello Kitty en plastoque...
C'est plus pour le fun qu'autre chose quoi, niveau utilité, bof bof.
(En plus IMAGINE si je préfère le Hello Kitty à Loïc, bonjour la honte pour lui quoi, mieux vaut éviter!)
Revenir en haut Aller en bas
Maïachan
Admin ~ Petit lapin valsant sur la colline interdite
Maïachan


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Un ptit coin perdu...
Date d'inscription : 14/09/2007

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyDim 7 Oct - 22:15

Effectivement, il risque d'être un peu vexé Bonsoir tout le monde. 892727
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forumsactifs.net
maïa
Petit chat conduisant une voiture jaune à pois roses
maïa


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyLun 8 Oct - 11:34

Bonsoir tout le monde. 983512 ya pas le même en fushia? Bonsoir tout le monde. 983512

^^ t'inquiète pas Laura niveau cadeau ai déjà des idées...
mmmmmmmmh pour Loïc c'est clair^^ le pôv!

niveau utilité... euh... ya le mode d'emploie?(je rigôle bien sûr Bonsoir tout le monde. 267509 )
Revenir en haut Aller en bas
Màgiiqu3
Membre
Màgiiqu3


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Theux (Belgique)
Date d'inscription : 02/10/2007

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyMar 9 Oct - 20:26

J'mincruste!

D'accord?

Oh, je ne suis pas vraiment votre conversation... Je ne sais aps vrmt ce qu'il en découle alors allons-y:

Bonjour, comment ça va??
Revenir en haut Aller en bas
http://magiie.skyblog.com
Meuh~
Membre
Meuh~


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyVen 12 Oct - 18:23

Bonjour, on fait aller et toi?

Hier je pense que Lo' m'a vue dans un des pires états d'hystérie et de gratitude que j'aie jamais eu.
Il m'offre un joli dessin de lui, puis me dit "ferme les yeux et tends les mains!" pour le second.
Il pose un truc dans mes mains, au poids et tout j'me dis ça doit être un manga ou quoi, j'ouvre les yeux...
POKEMON PERLE Bonsoir tout le monde. 252474 Bonsoir tout le monde. 252474 Bonsoir tout le monde. 252474
J'lui ai sauté au cou en hurlant.
J'vais enfiiiiin pouvoir rentabiliser l'achat de ma DS mougnoumougnou j'en suis toute nyappy niaise à en faire des smileys débiles <333

[Et c'dimanche on fête mon annif avec la famille, je prie sur une générosité hors du commun histoire d'avoir assez de thune que pour investir dans un nouvel appareil photo, mais pour bien faire il me faudrait genre 500€, disons 300 ce serait genre le strict minimum quoi, et si j'en reçois le tier ce serait déjà un énorme miracle en fait... Gnnnnn mon APN. Bouh. --C'est très poétique quand même le "Que veux-tu pour tes 18 ans?" "Des souuuuuuuuuus $$$$$$$ !" Hahaz. --]
Revenir en haut Aller en bas
maïa
Petit chat conduisant une voiture jaune à pois roses
maïa


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyDim 14 Oct - 16:07

je sais pas pourquoi mais... je m'y attendais ^^ et alors? tu as reçu?
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
Membre
Meuh~


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptySam 20 Oct - 13:27

270€ Bonsoir tout le monde. 609794 Ma famille s'est surpassée, je suis une pourriegatée <3
(Le bon plan c'était d'inviter ma marraine en fait, j'la vois jamais (jamais d'cadeaux d'annif-noël-etc non plus donc.) et elle est pas pauvre, du coup 150€ d'un coup pour l'occasion, omfg! )

Plus que 200 pour m'acheter un appareil, donc. Faut que j'move my ass pour refaire des bonnets à vendre aux enchères sur ebay, après argent de poche + argent des grands-parents qui doivent encore arriver, et je l'aurais, mon bridge :]

Après me faut aussi d'l'argent pour me faire mon piercing, mgnmgnmgn.
Revenir en haut Aller en bas
Màgiiqu3
Membre
Màgiiqu3


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Theux (Belgique)
Date d'inscription : 02/10/2007

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptySam 27 Oct - 19:54

Ca va et toi??

Désolé pour le retard !

Et: bon anniif !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiie.skyblog.com
Meuh~
Membre
Meuh~


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyMer 31 Oct - 17:12

J'AI MAL À MON TROU DE DENT ARRACHEEEEEEEEEEEEEE!

Hainehainehaine.
Faut absolument que je me remette aux bains de bouche à allure régulière.
(À c'train là j'aurais pas mon piercing avant perpet', bouh! Mon p'tit trou, mon trou d'amour, mon p'tit anneau qu'personne n'aimera... 'Chier c't'opération d'merde là.)
Revenir en haut Aller en bas
Maïachan
Admin ~ Petit lapin valsant sur la colline interdite
Maïachan


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Un ptit coin perdu...
Date d'inscription : 14/09/2007

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyJeu 1 Nov - 19:49

Je comprends... Mais courage, tu vas voir, ça va aller ! Tu le monde s'en remet !

Tiens, est-ce que quelqu'un savait qu'avant (au temps où quand il fallait arracher une dent, c'était le forgeron ou toute personne ayant des outils pouvant à peut faire l'affaire pour arracher une dent, et où l'anestésie n'existait pas sauf à coup de n'importe quoi sur la tête) les gens pouvaient mourir de rage de dent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forumsactifs.net
Màgiiqu3
Membre
Màgiiqu3


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Theux (Belgique)
Date d'inscription : 02/10/2007

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyLun 5 Nov - 21:23

Oh ça y est, je ne veut défénitivement plus aller chez le dentiste... j'ai toujours trouvé qu'il avait des allures de forgeron!! Mon diieu !!

Bonsoir tout le monde. 983512 Les gens sont cruels ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiie.skyblog.com
maïa
Petit chat conduisant une voiture jaune à pois roses
maïa


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. EmptyLun 5 Nov - 22:14

moi je savais! mon frère m'avait fait une très mauvaise blague quand j'était petite (du temps ou je devait y aller pour enlever cinq caries d'un coup) il m'avait raconté cette petite histoire...

courage meuh~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: