Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mmmmmmmmmmh défi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maïa
Petit chat conduisant une voiture jaune à pois roses
maïa


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

mmmmmmmmmmh défi Empty
MessageSujet: mmmmmmmmmmh défi   mmmmmmmmmmh défi EmptyDim 30 Sep - 18:47

j'ai envie de mettre quelqu'un au défi... ça me démange mais qui sera la victime...

*plouf* laura je te met au défi de faire un photo trooooooooooooooooooooooooooooooooop choup d'un chat (autre que le tient) avec un accesoire rose (ganre bonnet sac à main ou autre)

comme ça j'aurais une belle photo à mettre en fond d'écran (autre que peter pettrelli)

si tu gagne: un tit cadeau^^
si tu perd: une vie entière de servitude

relève tu le défi et as tu des conditions?
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
Membre
Meuh~


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

mmmmmmmmmmh défi Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmmmh défi   mmmmmmmmmmh défi EmptyDim 30 Sep - 22:38

Euh. Alors, hum. Un chat autre que le mien, c'est bien gentil oui, mais je le trouve où, le chat en question?

J'vais pas courir à la SPA (j'sais même pas où y'en a d'ailleurs :]) adopter un chat pendant une demi-journée juste pour l'histoire d'une photo mmmmmmmmmmh défi 41308
En plus les animaux sont interdits dans mon studio là.

Par contre j'peux me déguiser en chat, j'l'ai déjà fait :
mmmmmmmmmmh défi 04m

..Non? Je suis pas un chat assez chou pour toi?
Bon d'accord je vais me suicider mmmmmmmmmmh défi 131113 (Hahaz!)

Enfin donc.
Moi je veux bien, faut juste voir le genre d'accessoire que tu veux, et où je vais pêcho le matou quoi!

Oh, et autre détail: mon appareil photo est cassé, j'utilise celui de ma mère mais il ne fait que des photos merdiques, donc faut voir si je fais avec ou si on attend que je m'achète un nouvel appareil <3

(Mais bon j'pense que je préfèrerais attendre d'avoir du nouveau matos, l'appareil de ma mère est tellement mauvais que j'ai envie d'me tirer une balle dans la tête chaque fois que j'vois la qualité des photos limite :/ Le prob c'est que ce sera pas avant un p'tit temps, ça dépendra du budget reçu à mon annif en fait, donc faut voir si on peut reporter le défi dans le temps et fixer une date... Hum... Post-récupération-d'appareil-photo, ou non. Sinon ça m'dérange pas de faire avec l'appareil de ma mother, juste la photo sera craignos pourravos quoi :])

Donc j'te laisse voir selon tes préférences, m'dame!
Revenir en haut Aller en bas
maïa
Petit chat conduisant une voiture jaune à pois roses
maïa


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

mmmmmmmmmmh défi Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmmmh défi   mmmmmmmmmmh défi EmptyLun 1 Oct - 14:39

mmmmh ca me va pour le reportage de défi^^ l'accessoire c'est toi qui vois ;) pour le chat tu dois bien connaître un autre chat que le tient non?
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
Membre
Meuh~


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

mmmmmmmmmmh défi Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmmmh défi   mmmmmmmmmmh défi EmptyMer 3 Oct - 19:43

Bah...
Non. :/
Y'avait l'chat du voisin, mais il se laissait pas prendre en photo, et il est mort pendant que j'étais au Japon...

Oh, à moins que, Lisandru a un chaton maintenant, j'peux toujours lui demander si j'peux pas le torturer en le kawaiisant quand j'irais chez lui en novembre, j'sais juste pas si j'aurais récup un appareil d'ici-là quoi [et si le chaton aura survécu, herm.], c'est short quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mmmmmmmmmmh défi Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmmmh défi   mmmmmmmmmmh défi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mmmmmmmmmmh défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi pour Snow
» Défi pour màïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion :: Discussion :: Concours et défis-
Sauter vers: