Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Full Metal Alchemist ; vous connaissez ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AquaSoley
P'tit nouveau
AquaSoley


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2007

Full Metal Alchemist ; vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Full Metal Alchemist ; vous connaissez ?   Full Metal Alchemist ; vous connaissez ? EmptyMer 24 Oct - 19:19

Full Metal Alchemist ; vous connaissez ? 898588 Tout est dans le titre ^^ Alors pour ceux qui ne connaissent pas je mets un petit résumé :

Edward et Al sont frères et vivent avec leur mère, sans le soutient d'un père trop souvent absent. C'est dès leur plus jeune âge (7-8 ans) qu'ils s'initient à l'achimie, science oculte qui dirige presque tout le pays.
À la mort de leur mère les deux garçons vont essayer de la ranimer grâce à l'alchimie humaine, la pratique interdite. Ils comprennent rapidement pourquoi : la créature qu'ils on créé n'a rien d'humain et ils on perdu un corps (Al) et un bras et une jambe (Edward)...

(Ce n'est pas n'est pas néssécairement super bon, c'est made by me, alors corrigez moi si je me trompe ^^)

Vous pouvez voir les émissions sur dailymotion, il suffit de taper FMA 01 vf. Dites moi ce que vous en pensez et si vous connaissez ^^

[Perso j'adooooore et je suis adictée à Edward:love3: , je le trouve trop migon losqu'il se met en colère losqu'on le traîte de nain ^^ (ai-je précisé qu'il était vraiment nain ?)]
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
Membre
Meuh~


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

Full Metal Alchemist ; vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist ; vous connaissez ?   Full Metal Alchemist ; vous connaissez ? EmptyDim 28 Oct - 22:36

J'avais dl les 10 premiers épisodes sur bittorent et j'en ai intercepté quelques-uns quand ça passait sur Canal +, mais pas tous.
J'me suis toujours dit que j'les achèterais quand ça sortirait en coffret DVD, FMA reste quand même un grand classique culte de l'animation japonaise à voir absolument, mais pas d'argeeeent...

Mais c'est clair que FMA est un très bon anime. Que ce soit l'histoire, les persos, les graphismes ou les musiques. Le fond de l'histoire aussi est vraiment chouette, et c'est pas le bête anime panpanboumboumtagada y'a quand même un p'tit fond de réflexion avec l'alchimie...

Bref.

Un jour, je les achèterais tous! Fighto!
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
P'tit nouveau
Rêveuse


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Dour/Liege
Date d'inscription : 08/11/2007

Full Metal Alchemist ; vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist ; vous connaissez ?   Full Metal Alchemist ; vous connaissez ? EmptyJeu 8 Nov - 16:19

j'ai trouvé les dvd copiés chez mon copain. C'est pratique pour les voyages en train, juste interessant, sans se prendre la tête.

Je les ai tous vu, sauf les films. J'adore vraiment.
un de mes copains s'amusait à décripter les génériques de manga. C'était assez révelateur. J'essayerai de vous les retaper.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliophage.cowblog.org/
Contenu sponsorisé





Full Metal Alchemist ; vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist ; vous connaissez ?   Full Metal Alchemist ; vous connaissez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchemist ; vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voulez vous vraiment me connaitre?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion :: Loisirs :: Livres et manga,... bouquins en tous genres !-
Sauter vers: