Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 HARRY POTTER (spoiler!!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maïa
Petit chat conduisant une voiture jaune à pois roses
maïa


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

HARRY POTTER (spoiler!!!) Empty
MessageSujet: HARRY POTTER (spoiler!!!)   HARRY POTTER (spoiler!!!) EmptyMer 31 Oct - 15:46

bon ben voilà pour ceux qui on terminé vous en pensez quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
Fannette
P'tit nouveau
Fannette


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2007

HARRY POTTER (spoiler!!!) Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER (spoiler!!!)   HARRY POTTER (spoiler!!!) EmptyJeu 1 Nov - 16:17

Je trouve le livre absolument génial. HARRY POTTER (spoiler!!!) 526304, même s'il est fort différent des 6 autres. Jusqu'à la (presque) fin; on se demande vraiment qui va mourrir. HARRY POTTER (spoiler!!!) 75937
Après avoir lu le livre pendant 4 jours, on a pas envie de se dire que c'est vraiment fini. Qu'il n'y aura plus de suite HARRY POTTER (spoiler!!!) 326422 HARRY POTTER (spoiler!!!) 326422 HARRY POTTER (spoiler!!!) 326422
J'ai été étonnée de certaines révélations sur certains personnages.
J'ai aussi été étonnée de la mort de certaines personnes. Je pensais que s'IL mourait, son frère aussi.
Mais je n'en dit pas plus pour ceux qui n'airaient pas encore terminer de lire le livre.

Bonne lecture à tous.

Fannette
Revenir en haut Aller en bas
Maïachan
Admin ~ Petit lapin valsant sur la colline interdite
Maïachan


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Un ptit coin perdu...
Date d'inscription : 14/09/2007

HARRY POTTER (spoiler!!!) Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER (spoiler!!!)   HARRY POTTER (spoiler!!!) EmptyJeu 1 Nov - 19:43

Déprime totalle ! Les personnages qui meurent... JE VOULAIS PAS QU'ILS MEURENT (pour parler de celui avec son frère, c'était inconcevable qu'il meure !)
Sinon il est troooooooop chouette !
Deux jours chrono pour le lire. Impossible à lâcher à partir de la moitié et carrément une torture d'aller manger ou d'avoir besoin d'aller aux toilettes une fois le dernier quart arrivé !
Mais d'un certain côté, je suis contente que ce soit fini, parce que sinon ça allait devenir lassant je trouve... Mais enfin, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forumsactifs.net
Màgiiqu3
Membre
Màgiiqu3


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Theux (Belgique)
Date d'inscription : 02/10/2007

HARRY POTTER (spoiler!!!) Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER (spoiler!!!)   HARRY POTTER (spoiler!!!) EmptyLun 5 Nov - 21:27

Ca file le stress vos commentaires... merci de ne rien dévoiler clairement, je ne me suis pas encore lancée dans les livre d'Harry !
Revenir en haut Aller en bas
http://magiie.skyblog.com
maïa
Petit chat conduisant une voiture jaune à pois roses
maïa


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

HARRY POTTER (spoiler!!!) Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER (spoiler!!!)   HARRY POTTER (spoiler!!!) EmptyLun 5 Nov - 22:10

suis d'accord avec les deux: inconcevable qu'IL meure
(d'un autre côté heureusement que je savait pour "l'animal" qui meurt sinon j'aurais piquer une crise si j'était pas préparée)

trop triste que ce soit fini....
Revenir en haut Aller en bas
Maïachan
Admin ~ Petit lapin valsant sur la colline interdite
Maïachan


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Un ptit coin perdu...
Date d'inscription : 14/09/2007

HARRY POTTER (spoiler!!!) Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER (spoiler!!!)   HARRY POTTER (spoiler!!!) EmptyMar 6 Nov - 22:59

Oui, moi aussi je suis triste que ce soit fini, mais d'un côté, c'est pas plus mal, sinon ça finirait par tirer en longueur et on s'en lasserait, tu ne crois pas ?
Ne dit-on pas que "les plus courtes sont les meilleures" ? Ca peut en quelque sorte s'appliquer ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





HARRY POTTER (spoiler!!!) Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER (spoiler!!!)   HARRY POTTER (spoiler!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HARRY POTTER (spoiler!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion :: Loisirs :: Livres et manga,... bouquins en tous genres !-
Sauter vers: