Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un GROS problème!!! Avis à la population!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piou
Admin ~ Blonde hystérique
Piou


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2007

Un GROS problème!!! Avis à la population!!! Empty
MessageSujet: Un GROS problème!!! Avis à la population!!!   Un GROS problème!!! Avis à la population!!! EmptyVen 30 Nov - 22:44

Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que c'est MORT ici!!! Un GROS problème!!! Avis à la population!!! 169836
Si je reviens dans une semaine, à votre avis, il y aura combien de messages? Trois malheureux petits messages? Et encore, si ça se trouve, juste de ma soeur (Maïachan, pour ceux qui auraient oublié)!
Certaines personnes n'ont bien sûr aucunement besoin de se sentir coupables, mais tout de même! Pour les personnes qui viennent de Destination Ecriture, vous voulez que ce forum-ci tombe en ruine aussi?

Petites voix intérieures:
*Tu ne crois pas que tu y vas un peu fort?*
*Meuh non! C'est pas parce que je suis la plus petite que je dois me laisser marcher sur les pieds!*
*Mais tu n'abuserais pas un peu du fait que ta soeur est admin?*
*Moi? Noooon... Et puis même si c'était le cas, qu'est-ce que ça peut bien faire? Niark!*
*...*
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
Membre
Meuh~


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

Un GROS problème!!! Avis à la population!!! Empty
MessageSujet: Re: Un GROS problème!!! Avis à la population!!!   Un GROS problème!!! Avis à la population!!! EmptySam 1 Déc - 0:41

Des forums qui tombent en ruine, j'en ai vu...
Beaucoup.
Soit les gens n'ont pas le temps, soit ils se lassent, soit y'a simplement pas assez de membres...

Dans notre cas je pense que pour la plupart, on est assez occupés par nos études. On vient d'entrer dans une sorte de nouvelle vie, on n'a malheureusement pas toujours du temps à consacrer pour internet, de plus quand on arrive sur un forum vide ça motive pas toujours pour poster, et c'est une sorte de réaction en chaîne...

L'problème c'est qu'ici c'est un forum trop "privé", on est entre nous, y'a pas vraiment d'inconnus, très peu de pub donc forcément pas grand monde qui débarque, et on est tous vaqués à nos occupations, so...

Arf.
Mais bon ouais, malheureusement c'est des choses qui arrivent, que voulez-vous é_è
Revenir en haut Aller en bas
Màgiiqu3
Membre
Màgiiqu3


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Theux (Belgique)
Date d'inscription : 02/10/2007

Un GROS problème!!! Avis à la population!!! Empty
MessageSujet: Re: Un GROS problème!!! Avis à la population!!!   Un GROS problème!!! Avis à la population!!! EmptyMer 19 Déc - 21:49

Je veux pas croire que tout ceci va mouriir ...
Je veux de la VIIIEE
Revenir en haut Aller en bas
http://magiie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un GROS problème!!! Avis à la population!!! Empty
MessageSujet: Re: Un GROS problème!!! Avis à la population!!!   Un GROS problème!!! Avis à la population!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un GROS problème!!! Avis à la population!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion :: Discussion :: Problèmes-Suggestion-
Sauter vers: