Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "Mon rêve de Vie"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maïa
Petit chat conduisant une voiture jaune à pois roses
maïa


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

"Mon rêve de Vie" Empty
MessageSujet: "Mon rêve de Vie"   "Mon rêve de Vie" EmptyLun 8 Oct - 12:13

bon voila une histoire que j'avais commencé sur destination écriture et que je compte bienfinir (mais faut que je retape tout et j'ai pas trop le temps donc...)

voici pour ceux qui veulent un recapitulatif des persos que j'ai fait juste après la partie une: (pour info il y aura 4parties si je ne m'abuse avec chaque fois 10 chapitres ou plus (les bis))

un ptit post-it... pour les persos! (avec photos^^ qui ont été prises un peu partout et qui correspondait bien aux persos)

"Mon rêve de Vie" Copiedeazraelmalwentz2.thmalwen: 15 ans, meilleur et seul ami: Azraël (m avait une petite amieet était très populaire mais suite a un scandale ("Malwen avait découvert la vérité sur celle qu’il se plaisait à appeler la « femme de sa vie ». Celle-ci ne semblait pas éprouver pour lui des sentiments réciproques, car après qu’il l’ai surpris avec son pire ennemi, elle n’avait pas hésité de lui cracher à la figure de but en blanc qu’il était impuissant et qu’elle doutait de son hétérosexualité. Comme si cela n’avait pas suffit, il avait fallu qu’elle fasse son esclandre le jour de son propre anniversaire.") ils l'ont tous abandonné), il est plutôt expressif, râleur et prétentieux, il est toujours amoureux de son ex

"Mon rêve de Vie" Azralaq2.thAzraël: 15ans, meilleur ami de malwen, complétement sont opposé: calme, discret mais il a tout comme l'autre une super forte personnalité que tu découvrira un peu plus tard...

Les animal's :

"Mon rêve de Vie" Ailianfg7.thAlian: lionne incandescente, perso principale (c'est elle qui commence à écrire dans le chapitre 1, ele est le "déclencheur" mais ca j'expliquerait dans la suite^^) 1m70, presque 13 ans. complétement paumée... elle sera plus décrite dans la deuxième partie par malwen. ses parents sont mort, elle vit une semaine chez son cousin(oncle) et une semaine chez son parrain

"Mon rêve de Vie" Copiedealexml0.th
Alex:chat de l’ombre 15 ans, cousin d'Alian, ils sont comme frère et soeur, sa mère est morte et il est aveugle depuis ses 10ans(il a dur de supporter cette "dépendance aux autre"), on en apprendra plus sur lui et son handicap plus tard

"Mon rêve de Vie" Copiede117734116096fc9.thLili: faucon rieur, complétement tapée et barakie, 14ans, battue par son père depuis qu'elle avait 3 ans, a quitter la maison a 12ans, suivie par une assistante sociale, vit en intenat avec véro. c'est la seule qui sait vraiment qui elle est et qui n'a pas peur de le montrer (ce qui effraie certain), piètre conductrice

"Mon rêve de Vie" Calitv2.thCali: belle hirondelle 14ans, doit s'occuper de sa mère qui a alzeimer,doit se coltiner firmin(aide médical de sa mère et petit con), possède une vespa rouge qu'elle apelle son bijou(héritage de son grand père), elle est très jolie mais très paumée. son histoire va beaucoup évolué dans la partie 2

"Mon rêve de Vie" Vrohs0.thVéro: 14 ans souris chipie, discrete car elle se condidère sans personalité, on ne l'entend pas beaucoup sauf quand elle est avec ses amis. "Véroniqua a beaucoup souffert cette année là, année du divorce de ses parents. C’est d’ailleurs à cause d’elle qu’ils on divorcés : Son père rêvait d’une carrière de danseuse pour sa fille, sa mère d’une carrière de chanteuse et au moment ou ils s’étaient enfin accordés sur une solution (elle combinerait les deux à la fois) elle leurs à annoncé de but en blanc qu’elle ne ferait aucun des deux. C’était son frère, Antony, qui l’avait poussé à parler, lui-même vivait à l’époque dans la monotonie totale à cause des mauvais choix de ses parents. « Au moins je n’aurais pas tout rater » lui avait t-il annoncer en lui conseillant de parler avec ses parents. Mais ils ne l’entendirent pas de cette oreille : le père la jugea inapte à décider, la mère voulu résonner le père et tout éclata. De plus, suite à cet échec et à sa vie de merde, Antony, se donna la mort le 14 juin de l’année suivante." en gros elle pense que le desastre de sa vie c'est de sa faute... elle vit en internat ac lili et a aussi une assistante sociale. on en aprendra plus sur "cmmt est elle arrivée de la mort de son frère a l'internet" par la suite. elle possède une voiture (2cv pourrie^^)


persos a venir (avec photos):
Nöa
philippe (ze retour^^)
Juliette
Airia
Lucas
Nathan (j'en connais une qui sera contente^^)
Katrina


bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Maïachan
Admin ~ Petit lapin valsant sur la colline interdite
Maïachan


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Un ptit coin perdu...
Date d'inscription : 14/09/2007

"Mon rêve de Vie" Empty
MessageSujet: Re: "Mon rêve de Vie"   "Mon rêve de Vie" EmptyMar 9 Oct - 10:38

Je dois avouer que j'ai pas tout lu "Mon rêve de Vie" 657939 Mais bon, je les connais déjà aussi ! En plus, tu m'avais déjà envoyé une partie des images ! (d'ailleurs, dans celles que tu m'as envoyée, tu n'avais pas Malwen ! Et tu sais quoi ? Je sais d'où elle vient ton image : c'est mon Akane ! Il est trooooop class !) "Mon rêve de Vie" 548426

Je me réjouis de lire la suite ! Depuis le temps qu'on attends "Mon rêve de Vie" 182234
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forumsactifs.net
Maïachan
Admin ~ Petit lapin valsant sur la colline interdite
Maïachan


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Un ptit coin perdu...
Date d'inscription : 14/09/2007

"Mon rêve de Vie" Empty
MessageSujet: Re: "Mon rêve de Vie"   "Mon rêve de Vie" EmptyMar 9 Oct - 20:58

C'est l'horreur ma jumelle ! Je veux la suite ! C'est pas possible, ça c'est de la torture ! "Mon rêve de Vie" 352314
Qu'est-ce qui va leur arriver ? Qu'est-ce qui leur arrive ? "Mon rêve de Vie" 943367
Comprends rien "Mon rêve de Vie" 983512 Veux savoir !!!! "Mon rêve de Vie" 22573
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forumsactifs.net
maïa
Petit chat conduisant une voiture jaune à pois roses
maïa


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

"Mon rêve de Vie" Empty
MessageSujet: Re: "Mon rêve de Vie"   "Mon rêve de Vie" EmptyMar 9 Oct - 21:16

^^le but étant que tu ne comprenne rien ça ne m'étonne pas mais bon ... c'est vrai que je suis lente à poster
"Mon rêve de Vie" 898588

p.s. je sais ce que c'est de vouloir ardament la suite alors vais essayer de poster encore un tit bout auj rien que pour toi "Mon rêve de Vie" 418337
Revenir en haut Aller en bas
Maïachan
Admin ~ Petit lapin valsant sur la colline interdite
Maïachan


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Un ptit coin perdu...
Date d'inscription : 14/09/2007

"Mon rêve de Vie" Empty
MessageSujet: Re: "Mon rêve de Vie"   "Mon rêve de Vie" EmptyMar 9 Oct - 21:26

Merci ma jumelle ! Je t'adore ! "Mon rêve de Vie" 418337 "Mon rêve de Vie" 418337 "Mon rêve de Vie" 418337 "Mon rêve de Vie" 616474
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forumsactifs.net
Maïachan
Admin ~ Petit lapin valsant sur la colline interdite
Maïachan


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Un ptit coin perdu...
Date d'inscription : 14/09/2007

"Mon rêve de Vie" Empty
MessageSujet: Re: "Mon rêve de Vie"   "Mon rêve de Vie" EmptyMar 9 Oct - 22:21

Raah ! "Mon rêve de Vie" 1223
Je désespère ! Je veux savoir la suite !
Je comprends toujours pas par contre "Mon rêve de Vie" 598604 Mais ça je me dis que c'est fait exprès "Mon rêve de Vie" 134454
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forumsactifs.net
maïa
Petit chat conduisant une voiture jaune à pois roses
maïa


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

"Mon rêve de Vie" Empty
MessageSujet: Re: "Mon rêve de Vie"   "Mon rêve de Vie" EmptyMar 9 Oct - 22:39

ben... choui... mais bon ne t'inquiète pas le l'intrigue arrive bientôt dans 4 chapitres exactemment
Revenir en haut Aller en bas
Maïachan
Admin ~ Petit lapin valsant sur la colline interdite
Maïachan


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Un ptit coin perdu...
Date d'inscription : 14/09/2007

"Mon rêve de Vie" Empty
MessageSujet: Re: "Mon rêve de Vie"   "Mon rêve de Vie" EmptyMar 9 Oct - 22:48

Est-ce que je vais survivre jusqu'à ce que tu postes le suivant ???? "Mon rêve de Vie" 352314
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forumsactifs.net
maïa
Petit chat conduisant une voiture jaune à pois roses
maïa


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

"Mon rêve de Vie" Empty
MessageSujet: Re: "Mon rêve de Vie"   "Mon rêve de Vie" EmptyLun 5 Nov - 22:06

j'annonce (coup de pied...^^ nan je rigôôôle) un passage par semaine (sinon je n'avançerais jamais) tout comme pour "le bijou d'orient"
"quelqu'un de bien" est mis un peu de côté pour l'instant car j'aime bien prendre vraiment bien mon temps pour cette nouvelle (je la terminerais surement un week-end, sinon il faudra attendre les prochaines vacances^)

et de suite les trois passages qui me restait à retaper en direct pour ma jumelle adorée! (soit dit en passant: dur dur mr rochette hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Maïachan
Admin ~ Petit lapin valsant sur la colline interdite
Maïachan


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Un ptit coin perdu...
Date d'inscription : 14/09/2007

"Mon rêve de Vie" Empty
MessageSujet: Re: "Mon rêve de Vie"   "Mon rêve de Vie" EmptyMar 6 Nov - 22:34

C'est trop beau ma jumelle !
J'étais morte de rire en les imaginant couverts de suie ! Je me réjouis de voir comment ça va finir pour eux deux, surtout que lui, il est un peu idiot sur les bords avec ses idées de vengeances sur son ex...
Mais avec les trois autres, j'avais envie de pleurer... C'est trop triste qu'ils doivent se séparer... "Mon rêve de Vie" 131113 Mais j'adore Airia, elle est trop adorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





"Mon rêve de Vie" Empty
MessageSujet: Re: "Mon rêve de Vie"   "Mon rêve de Vie" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mon rêve de Vie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Mon rêve de Vie"
» "le bijou d'orient"
» "Quelqu'un de bien"
» "Girare, Rimanere"
» "Girare, Rimanere"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion :: Ecriture :: Romans et nouvelles :: Commentaires-
Sauter vers: